Une île dans la ville, une péniche acidulée à l’ambiance guinguette branchée, voici le nouveau lieu de votre été 2011. Ce nouveau lieu flottant de la scène culturelle et musicale vient d’ouvrir le 6 juillet dernier. Une belle petite programmation vous attend cet été, tout ça organisé par l’association de la guinguette pirate (nouvellement appelée la Dame de Canton).
[gv data=”http://www.youtube.com/?v=RiL33Zjy9Ck”][/gv]
Au final on se retrouve au bon air, avec une vue dégagée, une ambiance bobo campagnarde anti-parisienne, de la bonne musique, et surtout, tout ça autour d’un bon petit verre en terrasse. Alors oui ca tangue un peu… mais bon ca fait encore plus vrai…
Rendez-vous aux toilettes, d’où vous avez une super vue, sur la scène du concert qui se trouve à l’étage d’en dessous. Un bon moyen pour prendre la température de la soirée…
Seul petit hic… un conseil… ne vous attardez pas trop au restaurant…. Ok ca vient d’ouvrir donc ce n’est peut être pas encore rodé… mais bon:
– on a pris notre commande au bout de 45mn…. et la serveuse faisait mine de ne pas nous voir…
– on ne nous a jamais amené notre pain et notre vin…. du coup on est allé se servir nous même…. (et ca n’avait pas l’air de les déranger…)
– on a été servi 1 heure après avoir passé commande…
– les serveuses sont gentilles… mais se tromper 2 fois en apportant le mauvais plat… Encore heureux la 3ème était la bonne…
Mais bon on va leur laisser un peu de temps pour s’améliorer et engager un peu plus de monde. C’est ça être victime de son succès!
Donc rdv au 7 port de la gare à côté de la piscine Joséphine Baker.
Ce quartier commence sérieusement à sentir très bon… et de nouveaux projets arrivent encore…
2 comments
En même temps, c’est l’occasion où jamais de tester ses talents de serveuse, hein!
Tu souhaites te reconvertir très chère Clarouch?