Que ce soit pour un brunch dominical, un apéro, un en-cas du matin, un chocolat chaud ou une petite coupe de champagne, voici l’idée qui va réchauffer vos weekends de Septembre. Un lieu idéal après une petite visite environnante des marchés de Saint Ouen.
“Ma puce, mon lapin, ma biche, ma poule, ma caille, ma cocotte”, c’est ainsi que Philippe Starck introduit son petit bijou, son restaurant Ma Cocotte.
Une cuisine ouverte, un salon chaleureux avec sa cheminée, une terrasse qui n’attend que le soleil et un emplacement stratégique en plein milieu du marché Paul Bert.
Balade en images dans une certaine campagne parisienne.
Vous en voulez encore ? Voici une ancienne balade réalisée il y a deux ans.
5 comments
Ouh là oui c’est une bonne idée de balade pour la reprise de Septembre! Pas encore testé Ma Cocotte !
Il faut absolument que je refasse une balade aux Puces !!
Par contre, je n’ai pas été convaincue par Ma Cocotte: j’ai trouvé le repas un peu cher par rapport à la qualité…
@Un petit pois sur dix : oui je ne m’en lasse pas ! J’y retourne à chaque fois en découvrant de nouvelles trouvailles ! J’avoue que les prix sont assez chers en même temps en sachant que c’est Starck derrière on sait que les prix vont suivre… J’avoue que le thé à 6 EUR m’a fait assez mal…
Mon programme dès que j’ai un dimanche de libre (j’habite à deux pas)!
[…] Que ce soit pour un brunch dominical, un apéro, un en-cas du matin, un chocolat chaud ou une petite coupe de champagne, voici l'idée qui va réchauffer vos weekends de Septembre. […]