Balades photosBons plans Christmas is in the air du côté des galeries written by Lipa 15 décembre 2009 Le quartier des galeries s’anime à l’heure du passage en 2010! Explications en photos… [album=157853] Christmas is in the air du côté des galeries was last modified: décembre 15th, 2009 by Lipa 5 comments 0 Facebook Twitter Google + Pinterest Lipa previous post Les guides bobos pour parisiens en manque d’aventures ou touristes initiés next post Balade pluvieuse à la BNF You may also like Nostalgiques du Japon à Paris : enfin une adresse pour vous 12 juillet 2009 Faites vous livrer les meilleurs restaurants de Paris chez vous 16 août 2015 Habitat Parisien – locations de prestige à Paris 8 mai 2014 Meilleures activités de team building à Paris 23 février 2025 Chez Flûte – une adresse intime pour les amateurs de champagne 15 août 2009 Un chalet savoyard à Paris – la Table du Huit 5 février 2017 Où changer ses devises à Paris au meilleur prix ? 10 septembre 2025 Noël au Zoo de Paris 29 décembre 2019 Une pool party géante à la piscine Pailleron 28 août 2013 Les meilleurs blogs de voyages à Paris et ailleurs 22 juin 2015 5 comments Armide 17 décembre 2009 at 23 h 51 min Quelques belles photos…d’un décor difficile à aborder. Reply bambiaparis 18 décembre 2009 at 0 h 29 min Je te remercie pour cette petite pensée et vais aller faire un petit tour du cote de ton blog. Bonne soirée Reply Thierry 20 décembre 2009 at 18 h 46 min Merci pour ces jolies images qui retranscrivent bien l’ambiance magique de Noël à Paris ! Reply petite parisienne 31 décembre 2009 at 13 h 02 min Une belle ambiance pleine de magie et de féérie…! J’ai adoré! J’ai aussi pris des photos mais je ne les ai pas encore mises en ligne 😉 et dire que les fêtes se finissent déjà… snif! Reply bambiaparis 2 janvier 2010 at 15 h 33 min Hate de voir les tiennes! Reply Leave a Comment Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion.Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
5 comments
Quelques belles photos…d’un décor difficile à aborder.
Je te remercie pour cette petite pensée et vais aller faire un petit tour du cote de ton blog. Bonne soirée
Merci pour ces jolies images qui retranscrivent bien l’ambiance magique de Noël à Paris !
Une belle ambiance pleine de magie et de féérie…! J’ai adoré! J’ai aussi pris des photos mais je ne les ai pas encore mises en ligne 😉
et dire que les fêtes se finissent déjà… snif!
Hate de voir les tiennes!