Voici une toute nouvelle adresse de charme à 15 minute de Paris pour s’échapper le temps d’un weekend. L’hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud vient d’ouvrir ses portes en juin dernier. Ce nouvel établissement 4 étoiles de 110 chambres et suites, se situe dans le cadre exceptionnel du Paris Country Club, face à l’Hippodrome de Saint Cloud. Ce bâtiment de style anglo-normand se fond parfaitement dans son écrin de verdure et incarne avec goût l’univers équestre. Son design et son architecture Feng Shui ont été pensés pour proposer un véritable lieu de vie, dont l’atmosphère de confort et de tranquillité invite au repos.
Au programme : piscine, Spa (ouverture en décembre 2014), fitness center, et golf 9 trous du Paris Country Club, ou pour les plus curieux, visite du Château voisin de La Malmaison. Mise à disposition également de 4 véhicules électriques “Blue Car” à petit prix.
En bref : une parenthèse hors du temps – une ambiance hippique – un lieu paisible pour se ressourcer (confort des chambres et des lits et bonne insonorisation) – de grandes chambres de minimum 27 m2
*******************
*******************
Petits coups de cœur pour :
- L’espace cocktail du Lobby Bar
- Le restaurant “H” à l’esprit Yin et Yang, avec deux salles pour nous accueillir en fonction de notre humeur
- Et le petit déjeuner au lit…
*******************
*******************
*******************
Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud
15mn de la Porte Maillot en taxi
Peu accessible en transport en commun.
Chambres à partir de 152 Euros.
******************
Renaissance Hotel est la marque haut de gamme du groupe Marriott
et compte plus de 157 hôtels dans 35 pays.
3 comments
c’est sublime, vraiment chouette pour un week end en amoureux, tu dis que c’est peu accessible en transport mais du coup il a un petit parking prévu pour les clients sur place?
bizz à toi
Oui très sympa et idéal ! Oui il y a un très grand parking juste devant l’hôtel donc pas de soucis 🙂
[…] article sur Un weekend golf / équitation / Spa à l’Hôtel Renaissance de l’Hippodrome de St Cloud a migré, cliquez sur l’image ci-dessous pour le […]